Chapitre 7 - Saeko la manipulatrice

Temps de lecture: ±7 minutes

Ça fait deux jours que j’ai aidé Drake à obtenir la liste des gens à pouvoirs. Je suis chez Lily et la regarde sortir de la douche. Elle est encore sous mon contrôle et ne se pose pas de questions au sujet d’Alpha Science

Saeko: Hey ma belle!
Lily: Oui Yuna?

Lily me sourit et s’approche, elle avait une serviette autour d’elle et ses vêtements dans ses mains.

Saeko: On va aller acheter des vêtements, mais avant tu devrais t’habiller~
Lily: Tout de suite!

Lily va dans sa chambre et se change. Je me lève et met mon t-shirt et prend ma veste. Sophia, la fille que j’avais hypnotisé lors de mon retour de l’hôpital de Vhullas, devait avoir eu le temps de m’apporter le deux milles dollars et de cacher la clé. On va faire un petit détour pour prendre ça, personne ne va soupçonner deux jolies filles de prendre un sac dans un casier.

Je regarde Lily sortir de sa chambre, elle me ressemble vraiment, les gens pourraient croire qu’on est soeur. Lily me sourit et me donne un bisou. Je lui souris et lui répond doucement. Je romps le baiser et lui passe une main dans les cheveux.

Saeko: Allez, on y va.

Lily hoche la tête et on part vers le parc. Il faisait beau et chaud, on marche main dans la main et Lily regarde autour d’elle.

Lily: On va où?
Saeko: Au parc, j’ai une amie qui a posé un sac pour moi.
Lily: Ok.

Elle sourit et continue de marcher. Après une vingtaine de minutes de marche, on arrive au parc. Il y avait pas mal de gens dehors vu l’heure qu’il était. Plusieurs mangeaient ensemble en parlant. Je me dirige vers la cabane où il y a les casiers et va à côté de l’endroit où Sophia a caché la clé. Je lâche la main de Lily.

Saeko: Tu peux m’attendre ici s’il te plaît.
Lily: D’accord~

Elle me sourit, j’entre dans la cabane et va vers les toilettes. Je m’enferme dans la toilette du fond et retire le couvercle de la toilette et prend la clé qui attendait dans un sac de plastique, j’ouvre le sac et prend la clé. Je replace le couvercle et me lave les mains, l’eau est glaciale là dedans. Je me secoue les mains pour les sécher et sort des toilettes. Je vais vers les casiers, la clé à la main. Je me dirige vers le numéro 15 et l’ouvre. Le sac était là, je le prend avec le cadena et place le sac sur mon épaule. Je sors et voit Lily qui parle avec deux mecs.

Mec 1: Tu fais quoi dans le coin?
Lily: J’attend ma copine.
Mec 2: Ah bon? Vous passez souvent par ici?
Lily: Nan, c’est la première fois que je viens ici.

Je m’approche et prend la main de Lily. Je regarde les mecs et se met sur la défensive, Lily est à moi, pas à eux.

Saeko: Laissez-la tranquille.
Mec 2: Du calme tigresse, on cherche pas les ennuis.
Saeko: Vous voulez quoi alors?
Mec 2: On s’est juste demandé ce qu’elle faisait seule comme ça.
Lily: Du calme Yuna, tu vois bien qu’ils ne veulent pas faire de mal.
Saeko: Mouais.
Mec 1: Écoute, on va y aller.

J’entre dans sa tête et sonde pour savoir ce qu’il voulait vraiment. Il voulait avoir le numéro de Lily. Le deuxième avait l’air de ne pas avoir de mauvaises arrières pensées.

Saeko: En fait, maintenant que j’y pense, ça serait bien qu’on ait des mecs pour nous accompagner~
Mec 1: Ah? Vous accompagner où?
Lily: Au centre commercial, on va s’acheter des vêtements.

Les deux jeunes hommes se regardent et sourient comme s’ils venaient de gagner le gros lot. Je souris un peu et passe mon bras autour de celui de Lily.

Saeko: Donc, vous voulez venir avec nous?
Mec 2: Avec plaisir.
Saeko: Parfait! On y va alors, il y en a un qui a une voiture?
Mec 1: Bah moi, mais ça dépend d’où vous voulez aller.

Je donne le nom du centre commercial, à pied le trajet était long, mais en voiture, ça se faisait rapidement. Pour être sûre qu’ils ne tentent rien, je dois prendre le contrôle des deux mecs. Je lâche le bras de Lily et prend la main de celui qui a la voiture.

Saeko: Ça te dérange pas dit?~

Je m’approche assez de lui pour que mon haleine fasse son effet. Il rougit un peu et fait non de la tête. Je le lâche et prend la main du deuxième mec.

Saeko: Toi, tu vas venir aussi hm?~
Mec 2: Ouais, bien sûr.
Lily: C’est quoi vos noms alors?
Mec 1: Mike.
Mec 2: Ruddy. Saeko: Cool, moi c’est Yuna et elle c’est Lily.

On part donc vers la voiture de Mike, voiture assez banale et classique. J’aime bien monter dans des vrais bolides de course, mais ça ne sera pas le cas cette fois. Lily et moi montons à l’arrière de la voiture et je regarde Mike s’installer et Ruddy également.

On part vers le centre commercial et c'était le gros silence. Je caresse la main de Lily et regarde la route. On arrive rapidement au centre commercial. On sort de la voiture et on va vers les magasins. Lily et moi marchons devant, Mike et Ruddy marchaient un peu derrière nous, je ne me demande pas pourquoi.

On passe un bon 3 heures à faire des achats, j’entrais dans la cabine avec Lily sans problème, les mecs attendaient sagement et commentaient les tenues qu’on trouvait. La facture monte à un bon 500$, Mike insiste pour payer, mais je refuse, j’ai mon argent et si je les tue ça serait suspect qu’il ait dépensé pour acheter des vêtements de femmes avant de crever. Je paie comptant et Lily et Ruddy vont prendre des cornets de crème glacé. Je souris à Mike et on sort rejoindre les deux autres. Ruddy avait prit un corner pour moi et Lily un cornet pour Mike.

On passe encore une bonne heure de temps avant que Mike nous reconduise chez Lily, je m’approche assez de Mike et lui donne un bisou en lui faisant oublier la journée. Ruddy semble jaloux alors je l’embrasse aussi faisant la même chose.

Saeko: Retournez chez vous, les garçons~
Mike: Ok.
Ruddy: D’accord.

Je laisse Lily rentrer chez elle et va la rejoindre après que les deux mecs soient partis. Je ferme la porte et retire mes souliers.

Lily me regarde. Je la regarde et retire ma veste.

Saeko: Oui?~
Lily: Mike et Ruddy ne sont pas là?
Saeko: Nan, ils devaient rentrer chez eux.
Lily: Awn, okay…
Saeko: Ne soit pas triste, je suis là moi~
Lily: Oui, mais tu dois retourner chez toi ce soir non?
Saeko: C’est vrai ça, j’y pensais plus. Aussi, tu devrais te trouver un autre travail, il y a eu un accident au labo.
Lily: Ah? D’accord… Saeko: Tu vas trouver un autre truc, t’es toute mignonne et intelligente en plus~
Lily: Merci Yuna, t’es gentille.
Saeko: Je suis parfaite tu crois quoi?~

Lily sourit et vient m’embrasser, je lui répond doucement et la serre contre moi. On soupe ensemble, enfin, je la regarde manger parce que j’aime pas vraiment la bouffe humaine. Le cornet ça allait parce que c’était du liquide. Lily mange et je me lève pour mettre de la musique. Lily bouge le pied au rythme de la musique. Je souris et vient m’asseoir. Lily fini de manger et on se lève, on danse ensemble. On est collée l’une contre l’autre, je tasse ses cheveux et mord dans son cou. Lily gémit et je bois quelques gorgées avant de la lâcher et de la serrer contre moi. Lily frissonne, je lui caresse le dos et va la porter dans son lit. Je vais prendre ma veste et part pour retourner chez Drake.