Temps de lecture: ±5 minutes
Je commence à voir moins de gardes, je pourrais tuer tous ses scientifiques, mais ils ne savent pas se défendre, j’aime quand il y a de l’action. Je trouve une porte qui mène à la cage d’escaliers et monte sur le toit rapidement à cause de l’adrénaline et reprend mon calme pour quitter le mode rage. J’ouvre la porte du toit et sors, j’entends le bruit des voitures de police qui s’approchent et je vais vers l’arrière du bâtiment. Drake m’attendait avec une veste et des vêtements de rechange. Je vais vers lui en souriant.
Saeko: Aller, donne moi ma veste qu’on dégage d’ici.
Drake me lance ma veste, je l’attrape et la met rapidement.
Drake: T’as ce qu’il faut?
Saeko: Bah ouais, tu penses quoi?
Drake sourit et commence à marcher, je marche à ses côtés jusqu’à la sortie de la ruelle. Une fois sortis, on se met à courir vers la cachette. On s’éloigne très rapidement du centre scientifique et je m’assure que j’ai encore la clé sur moi et regarde vers Drake.
Après quelques minutes de course, on arrive au hangar. Je le regarde, le sang et ma sueur se mélangeait.
Saeko: Bon! Où sont les douches déjà?
Drake: C’est la salle qui est par là-bas.
Je lui tend la clé de donnée en attendant sa réponse. Il la prend et me pointe une direction, je prend les vêtements qu'il voulait me donner toute à l’heure et marche tranquillement vers la salle de bain. Je ferme la porte, mais ne la barre pas. Je me déshabille et va sous la paume de douche. J’allume l’eau et met la chaleur à fond. Je souris en sentant l’eau me couler dessus. Je regarde au niveau de mes bras, ma poitrine et mon ventre, je pouvais presque retirer les balles à la main, ce que je fais. Mon sang coule très peu et les plaies se referment lentement. Ça chauffait un peu et chaufferait encore plus lorsque je commencerais à me savonner.
Saeko: Des vrais cons eux, ils me tirent dessus, voient que ça me fait rien et tirent encore…
Je soupire et commence à me nettoyer et me mord la lèvre en sentant le savon entrer dans mes plaies. Je ferme les yeux et me rend compte que j’en ai aussi dans le dos. Je le concentre un peu et sens où est Drake.
Saeko: Drakounet, viens m’aider à retirer les balles que j’ai dans mon dos…
Après cinq minutes, il arrive et toque à la porte.
Saeko: Entre! C’est débarré.
J’ai pris une serviette et me cachait le devant, j’avais remis mon pantalon et attendait dos à la porte. Je le sens un peu fébrile.
Saeko: Ça va Drakounet?
Drake: Ouais ça va.
Saeko: Parfait, retire-moi ses balles de merde alors.
Il s’approche et je tasse mes cheveux, je sens au moins huits balles dans mon dos. Il me les retire et je soupire à chaque fois. C’était pas plaisant comme sentiment, mais c’était un mal nécessaire comme on dit. Il retire la dernière.
Saeko: Merci.
Drake: De rien.
Je me retourne un peu, gardant la serviette devant moi.
Saeko: Allez ouste! J’ai pas fini de me changer. Pervers va.
Drake rigole et sort de la salle de bain. Il ferme au moins la porte. Je me rhabille et me surprend à sourire. Je m’attache à lui là, je dois faire attention. Je fini de m’habiller et peigne mes cheveux comme il faut et les attaches. Je regarde le peu de sang qu’il y a par terre et soupire. Je prend une serviette en me mettant à genoux et je nettoie le sang.
Je sors enfin de la salle de bain et va voir où se cache Drake. Je le trouve dans sa salle avec ses écrans d'ordinateur.
Saeko: Bon, Drakounet joue au gros geek?~
Drake: J’essaie de décrypter les données…
Saeko: Hm, bonne chance, alors~
Je souris et le regarde se mettre en colère comme un débutant. Je lui prend la main avant qu’il ne retire la clé de données de l’ordinateur.
Saeko: C’est bon, je prend le relais, bouge ton cul.
Drake se lève et fait une petite marche de quelques pas pour décompresser. Je m’assied sur la chaise. Je plie ma jambe pour avoir mon pied sur le siège et pouvoir poser mon menton sur mon genou. Je regarde l’écran et va télécharger des trucs. Drake me regarde faire et se met à paniquer un peu.
Drake: Hey! Tu fais quoi là?
Saeko: Tu veux que je décrypte la clé ou pas?
Drake: Heu, ouais…
saeko: Alors tais-toi et laisse-moi faire.
Drake fait un petit “hm” en croisant les bras. Je continue de télécharger les logiciels et les lances, ça affiche à l’écran “Si t’as installé ça, t’es mort~”.
Drake: C’est quoi ce truc à la con?
Saeko: Un truc que j’ai mis pour faire peur aux gens.
Drake: C’est toi qui a mit ça?
Saeko: Bah ouais.
Je place le fichier dans la zone de décryptage et le logiciel fait le reste. Je me tourne vers Drake et lui souris.
Saeko: Ça sera fini dans cinq minutes.
Drake: Ok, c’est long quand même.
Saeko: Ouais, enfin, ça dépend.
Drake: Ok, bon bah on attend alors?
Saeko: Je te dis que t’es futé toi!~
Drake: Tsss.
Il va vers la porte, je souris et lui regarde les fesses. Il est bel homme en fait. Je me tourne vers l’écran et sort mes crocs pour passer ma langue dessus. J’aime la sensation, mais je dois quand même faire attention à ne pas me mordre parce que ça fait vraiment mal.
J’entend Drake qui revient avec une pomme et croque dedans. Je le regarde et lui lance un sourire avant de me tourner la tête, d’où je lui souris comme ça moi. Je pense que Drake a eu le temps de voir mon sourire.
Saeko: Quand la liste sera décryptée, je vais retourner voir Lily.
Drake: Si tu veux, tu vas la laisser en vie?
Saeko: Je sais pas encore, son sang est bon, mieux vaut ne pas le gaspiller.
Drake: Hm, si tu le dis.
Saeko: T’es jaloux?~
Drake: Quoi?! Non! Dit pas n’importe quoi.
Je rigole et me lève alors que ça affiche “terminé” à l’écran.