Temps de lecture: ±5 minutes
Le lendemain, on attaque Alpha Science en utilisant la carte d’accès et les codes de Lily. Je souris en regardant Drake, j’ai hâte de tuer des gens, mais en même temps, je me dis que ça serait plus simple de récupérer la liste sans déclencher les alarmes.
Je place bien ma veste blanche en souriant à Drake.
Saeko: Comment ça me va?
Drake: Ça te va bien pour une scientifique.
Saeko: Merci bien, on y va?
Drake: Ouais sinon tu vas être en retard.
Je m’étire et va vers la porte. Drake me regarde y aller et je lui fais un salut de la main. Après 30 minutes de marches, j’arrive enfin à Alpha Science, je regarde les papiers avec les codes et la carte d’accès, je l’accroche à la poche de la veste qui est au niveau de ma poitrine. Je passe les portes et salut le garde de la tête. Je passe ma carte sur le détecteur qui pousse un petit bip avec une lumière verte et passe la porte magnétique.
Le garde me regarde passer et je vais vers les serveurs où se trouve la fameuse liste. J’entend quelqu’un m’appeler, enfin appeler Lily. Je me retourne vers la personne. C’était un homme, pas trop mignon, pas trop moche, dans la moyenne quoi. Je m’approche.
Saeko: Ouais?
Mec: Ça va Lily? T’as pas l’air dans ton état normal.
Saeko: Je, je dois vérifier un truc sur les serveurs, je reviens vite d’accord?
Mec: On va découvert un truc, tu dois venir voir.
Saeko: Pas maintenant.
Mec: Tu n’es pas Lily.
Je m’approche du mec et le prend par le collet.
Saeko: T’as envie de crever?
Mec: N...non…
Saeko: Alors ta copine Lily va bien, mais toi tu devrais dégager avant que je te butte, compris?
Mec: Gardes! On a une intruse! Elle se fait passer pour…
Je lui mord le cou et lui presse le torse pour lui couper la parole. Certains scientifiques voient ce qui se passe et courent chercher de l’aide. En moins de quatres secondes, il est mort. Je souris et continue ma route vers la salle des serveurs. Une alarme se déclenche et des lumières au plafond tournent au rouge.
Saeko: Hm, un beau rouge sang~
J’entend des gardes arriver par derrière et depuis le couloir un peu plus en avant. Je commence à courire vers la salle des serveurs, je dois au moins m’enfermer là dedans. J’arrive au coin du couloir en même temps que les gardes, je donne un gros coup d’épaule au premier et passe mon ongle sur la gorge du deuxième en l’évitant. Je continue ma course, je vois les scientifiques qui ont clairement peur, ils voient la scène depuis les fenêtres et les baies vitrées. Je passe une première porte avec la carte de Lily et arrache un tuyaux du mur pour le passer autour de la poignée de porte et le tordre de façon à ce qu’ils ne puissent pas ouvrir la porte. Je continue ma route vers la salle des serveurs, deuxième porte à droite si je me souviens bien. Un scientifique sortait d’une salle et je lui tranche la gorge en rigolant. Il n’a rien vu venir le pauvre. J’arrive à la salle des serveurs et entre le code pour débloquer la porte.
Saeko: 6...4...2 et 6, pfff.
La porte s’ouvre et je la ferme après être entrée. Je pousse un classeur devant la porte pour bloquer l’entrée, je n’aurais qu’à le retirer lorsque je voudrais sortir, mais ça me laisse le temps de trouver la liste. Je me penche au dessus du premier terminal que je vois et commence à chercher par mots clés.
Saeko: Rien dans celui-ci…
Je passe au prochain, hm, des résultats de labos, mais pas ceux que je cherche. Je passe au troisième, il y a une vingtaines de serveurs comme ça.
Saeko: Fait chier, alors si je lui aurais demandé lequel s’était…
Je fini par trouver la liste au huitième serveur que je fouille. J’insère la clé USB et télécharge la liste. Ensuite je range la clé USB dans un sachet en plastique pour être sûre de ne pas la briser. J’entend qu’ils essayent d’ouvrir la porte de la salle. Je place le sac dans la poche de mon jeans et vais vers la porte. Je pousse le classeur d’une main et fait un bond en arrière. Un garde tombe au sol et trois autres gardes entrent, ils me ciblent avec leur fusil. Je ne peux retenir un rire.
Saeko: Si vous pensez que ces fusils peuvent me faire quelque chose! Vous vous trompez!
Un garde tire, j’esquive la balle facilement. Le garde qui était au sol se relève et pointe aussi son arme, j’entend deux gardes qui arrivent. Je ferme les yeux, me concentre et les ouvre. J’entrais en mode rage, comme j’aime l’appeler, ça décuple ma force, ma résistance et ma rapidité.
Je fonce sur le garde à droite et lui enfonce mon poing dans le coeur, mon avant bras passe carrément à travers son torse. Je retire mon poing et frappe le garde à gauche avec mon poing ensanglanté. Les deux gardes me tirent dessus, je sens les balles entrer en moi, mais je sais qu’elle ressortiront rapidement. Je fonce sur le troisième garde et lui arrache une partie du cou. Le dernier garde recule et essaie d’aller vers la porte. Je réussi à lui attraper la cheville et le faire tomber. Le haut de son corps a réussi à sortir de la salle, les gardes le voient donc. Je le tire à l’intérieur et lui mord la jambe avant de le lancer sur des serveurs plus loin. Je sors de la salle et voit les deux gardes. Je m’accroupis un peu et fonce sur eux. Les gardes me tirent dessus, je me prend une balle et puis deux et avec mes deux mains, je leur défonce le torse d’un coup. J’ai du sang pleins les mains, le visage et la poitrine.
Saeko: Fait chier.
L’alarme sonne encore, je dois sortir d’ici.