Chapitre 5 – L’attaque

Temps de lecture: ±5 minutes

Flynn : Bon! Tout est prêt les gars?
Yuu : Tout est prêt boss.
Flynn : Parfait, alors on y va!

Renji fait apparaître une épée et défonce la vitre de la porte d’entrée du SIAM, aussitôt l’alarme se fait entendre. La Légion entre dans le bâtiment, Flynn en premier suivit de près par Yuu et Kyna, ses deux sœurs. Suna, Kaya et Renji vont vers la droite. Jon, Gwen et Hug vont vers la gauche. Hug commence déjà sa transformation, un museau se forme sur son visage, des griffes poussent le long de ses doigts, du poil pousse pour former sur lui un manteau de fourrure brune, une queue pousse depuis la fin de sa colonne vertébrale, il s’était transformé en loup-garou. Les gardes sortent leurs armes et se mettent à faire feu sur le groupe. Jon protège le groupe en s’étirant pour créer un bouclier de protection. Yuu lève un peu le bras, l’ombre des gardes monte lentement le long de leur corps et une fois à la hauteur du cou, ils se mettent à suffoquer d’étranglement, les tirs arrêtent. Kyna s’avance et envoie des projectiles de glace qui éliminent les gardes encore en vie.

Le groupe s’avance dans l’installation du SIAM, Suna, une jeune fille de 15 ans environ va vers le moniteur et pose la main sur l’écran qui vacille et s’éteint en même temps que toute l’électricité dans le complexe, Suna s’assure aussi de briser le générateur d’urgence. Le SIAM se retrouve dans le noir, augmentant la force du pouvoir d’Yuu et la facilité de déplacement de Hug et Gwen, le groupe se disperse en trois et partent à la recherche de ceux qu’ils étaient venus chercher. Bruno était dans son bureau et donnait des ordres depuis les talky walky des gardes, mais de moins en moins d’entre eux répondent à l’appel.

Kaya arrive derrière un garde et approche ses lèvres de l’oreille de l’homme et lui murmure ses cinq mots : « Où sont les Black Eagles~ ». Le garde se met à trembler un peu.

Le garde : É… étage -3… S… Secteur 4…
Kaya : Merci beaucoup~

Kaya passe ses mains sur les joues de l’homme et se met à aspirer l’énergie vitale qu’il possédait. Le garde pousse un horrible cri et tombe au sol, mort, sans vie. Kaya rigole un peu, ça l’amusait de faire ça.

Kaya : Étage -3 Secteur 4, boss.
Flynn : Équipe delta, allez-y. Équipe beta, chargez-vous des autres étages. Et nous allons aller voir le président du SIAM pour lui glisser un mot ou deux.

Hug, Gwen et Jon, l’équipe delta, se dirigent vers les ascenseurs. Hug force l’ouverture des portes en métal grâce à sa force. Jon place ses pieds autour de barres en métal, et s’étire jusqu’à l’étage -3. Hug saute de mur en mur et ouvre les portes de l’étage pendant que Gwen descend le long du corps de Jon.

Suna, Kaya et Renji, l’équipe beta passe à l’étage du haut s’éliminent tous les gardes et les employés qui se trouvent sur les étages. Suna est sur le point de tuer une employée qui hurlait de peur en rampant sur le sol pour essayer de s’enfuir. Une onde frappe Suna et la projette contre un mur.

Suna : Putain! C’est quoi ça?!

Un homme s’avance vers elle, bras tendu vers Suna. Suna regarde l’homme, en colère. Renji se place, prêt à lui couper de bras.

Kaya : Renji attend un peu~ J’ai une idée~
Renji : Il est en train de faire du mal à Suna…
Kaya : Attend j’te dis.

L’homme se tourne vers Kaya et dirige son autre main vers eux. Kaya se cache derrière un meuble et Renji revole pour finir plaqué au sol.

L’homme : Dégagez d’ici ou je vous tue sans hésitation!
Kaya : On est venue ici pour une bonne raison et sache qu’on n’a pas l’intention de partir sans avoir remplis notre objectif~ Aller laisse mes amis tranquilles~

L’homme baisse doucement les bras en arrêtant d’utiliser son pouvoir. Kaya sort de sa cachette et l’approche. Elle passe son index sur le torse de l’homme un peu plus vieux qu’elle.

Kaya : Alors mon beau, tu veux rester en vie ou crever?
L’homme : R… rester en vie?
Kaya : C’est bien, tu sais pourquoi je te pose la question et que je ne l’ai pas posé aux autres?
L’homme : N… non…
Kaya : Et bien c’est simple, tu as un pouvoir et on veut que tu te joignes à nous pour exterminer les humains.
L’homme : N… non, pas… pas question.
Kaya : Juste pour dire que si tu ne viens pas avec nous, on va te tuer~

Renji place son sabre sur le bord de la gorge de l’homme qui se met à trembler un peu.

L’homme : Si… si je viens, je d… devrais faire quoi?
Kaya : On te traitera en égal et tu pourras faire ce qui te plaît tant que tu restes de notre côté.

Pendant ce temps, l’équipe alpha, Flynn, Yuu et Kyna entrent dans le bureau de Bruno, président du SIAM. Bruno dirige son arme vers Flynn, prêt à tirer.

Bruno : On ne bouge pas ou je tire!

Flynn sourit et fait un petit geste de la main et aussitôt, l’arme devient liquide et s’enroule autour des poignets de Bruno pour former des sortes de menottes.

Flynn : Ne vous en faites pas Bruno, nous venons simplement récupérer les nôtres et réduire à néant votre petite organisation.
Bruno : Je ne serais pas si sûr de ça si j’étais vous.

Kyna sourit et fait apparaître de la glace au niveau des jambes de Bruno et le pousse pour le faire tomber. Bruno essaie de se défendre, mais il a les pieds et poings liés.

Yuu : Je peux le tuer? S’il te plaît~
Flynn : Amuse-toi ma petite sœur.

Flynn quitte le bureau avec Kyna. Yuu prend une paire de ciseaux et les approches de la gorge à Bruno qui hurle de douleur quand Yuu lui ouvre la gorge. Yuu lance les ciseaux un peu plus loin et sort du local en souriant.

Flynn : Bon, on va voir où en est l’équipe beta.