Chapitre 25 – La préparation

Temps de lecture: ±6 minutes

Clara m’embrasse la joue pour me réveiller doucement.

Clara: Réveille-toi mon chou.
Wamien: Je suis réveillé c’est bon.

Clara m’embrasse dans le cou en plusieurs petites fois. Je m’assois dans le lit et la regarde en souriant.

Clara: Tu veux manger quoi pour déjeuner?
Wamien: Des bonnes crêpes chaudes et toi?
Clara: J’en ai envie aussi.

Elle sourit et sortit du lit. Elle mit une camisole et un short. Je sors du lit et m’habille aussi avant de descendre avec Clara à la cuisine. Gaïa parlait avec Thalie assit à table, elles s’entendaient bien ensembles. Je ne peux me retenir de sourire.

Clara: Salut les filles, comment ça va?
Gaïa et Thalie: Salut Clara.

Clara s’assoit auprès d’elles et discute un peu avec eux. Je vais près du frigo et sort ce qu’il fallait pour faire de superbes crêpes. Tim descend des escaliers, on l’entend venir à des kilomètres à voir comment il marche, après tout il fait le quadruple de notre poids en muscle.

Clara: Salut Tim, comment ça va?
Tim: Ça va, les deux idiots ont encore essayé de me foutre de la crème à rasé au visage.
Clara: Oh, je vois.

Elle se retourne vers Gaïa et Thalia.

Clara: On l’aide à se venger?
Tim: Pas besoin de faire ça, je vais les éclater à l’entraînement tout à l’heure.
Clara: Pas grave, c’est de l’aide gratos.

Les filles font un petit oui de la tête et montent les escaliers en vitesse. On ne tarde pas à entendre Hiro et Alexis crier et les filles rigoler de vive voix. Je continue de faire la préparation comme si je n’entendais rien et je tourne doucement la tête pour regarder dehors. Tiana et Sam qui étaient couchés dans le gazon et regardaient le ciel. Ils sont mignons tous les deux.

Soudainement, l’image des Blacks Eagles me revient à l’esprit. Le groupe que l’on souhaitait démanteler est encore formé et ils savent où nous sommes. Ils pourraient attaquer à toute heure du jour ou de la nuit, comme le SIAM a fait. Darakei s’occupe du SIAM et nous on va devoir s’occuper des Black Eagles. Je n’arrive même pas à évaluer lequel des quatre membres est le plus dangereux. Drake avec sa super vitesse, Kellan avec sa force de titan, Ray et son pouvoir de contrôle mental ou Saeko la vampire. La voix de Clara me fait sortir de mes pensées.

Clara: Wamien? Wamien? Hé oh?
Wamien: Hm quoi quoi?
Clara: Je pense que la préparation est prête. Kameron! Alexis! J’ai une petite mission pour vous!

Elle me prend le bol des mains. Alexis ne tarde pas à arriver, il avait des bisous au rouge à lèvres pleins les joues et était tout rouge. Kameron descend en souriant en voyant la tête d’Alexis.

Kameron: T’as fait quoi encore Alexis, tu sais qu’il ne faut pas embêter les filles sinon tu finis avec pleins de rouge à lèvres sur les joues.
Alexis: Roh tait-toi.
Clara: Les gars, petit entraînement matinal, faire cuire des crêpes grâce à vos pouvoirs. Alexis prendra la quantité de pâte à crêpe qu’il faut et la fera s’étendre pour faire un cercle de 15 ou 20 centimètres de diamètre et puis Kameron la fera cuire. Vous acceptez votre mission?
Kameron: Trop facile.
Alexis: Pourquoi on n’utilise pas le poêle?
Clara: Parce que je vous le demande et puis faites pas de dégât sinon Louann va être fâchée.
Alexis: Bon okay.

Je vais prendre des assiettes et places la table en les regardant faire. Clara reste à côté pour les regarder faire. Elle ne peut pas guérir les autres s’ils se blessent alors elle se sent de devoir faire sa part en les entraînant. Je sais qu’elle va savoir faire ça un jour.

Bailey et Théo sont dehors en train de s’entraîner à envoyer des décharges électriques dans une tige en métal plantée dans le sol. Ils semblent essayer d’envoyer la plus grosse décharge possible en une fois. Je sors et viens les voir.

Wamien: Vous savez, rien ne vaut plus que plusieurs petites fois puissantes.
Théo: Pas que je veux te manquer de respect, mais je ne veux pas vraiment de tes conseils.
Wamien: Alors laisse-moi te donner une petite mise en situation. Tu as un ennemi en face de toi et puis tu lui fais ce que tu viens de faire à cette barre de métal, mais il est encore debout et toi tu n’as pas la force qu’il te reste pour en envoyer d’autres. Tu fais quoi?

Le silence de Théo en train de réfléchir au fait que je n’avais pas tort était assez satisfaisant.

Bailey: Ouais, mais Kellan est tombé dans les pommes comme ça.
Wamien: Je sais, j’étais là, mais tout le monde n’est pas Kellan et puis s’il est plus fort que la dernière fois, une seule décharge ne suffira pas. Il va falloir envoyer plusieurs coups, petits et rapides. La douleur va venir pendant les petites pauses d’une ou deux secondes et puis soit vous visez plusieurs endroits, soit vous visez un seul endroit, dans tous les cas vous ferrez d’énormes dégâts à votre adversaire.
Théo: Tu fais presque peur là.
Wamien: J’ai écouté trop de films d’action, je pense, désolé.
Bailey: N’empêche que tu as raison. On doit envoyer plusieurs petits coups, courts et rapides.
Wamien: Ouais enfin bon, si vous voulez des crêpes, venez à la cuisine, Kameron et Alexis sont en train d’en faire pleins.

Je vais demi-tour et retourne à l’intérieur, tout le monde commençait à se lever. Kameron et Alexis avaient presque fini de faire les crêpes qui étaient bien cuites. Une fois qu’ils ont fini de faire cuire les crêpes, tout le monde se sert et mangent.

Wamien: Après le déj, on essaie de trouver les points faibles des Black Eagles.


Je finis de manger le premier et je vais placer le panneau avec toutes les infos sur les Black Eagles. Le seul détail le plus important qui manque c’est leur localisation. Kameron et moi allons devoir nous en charger.

Sam: Dis Wamien, si on leur donnait rendez-vous au lieu de les chercher, ça serait plus simple non?
Wamien: T’es un génie Sam! C’est exactement ce qu’on va faire, mais où on va leur donner rendez-vous, il nous faut un terrain qui nous donnerait un avantage certain sur eux.
Sam: On va trouver t’en fait pas.
Louann: Un entrepôt, genre l’endroit reculé où il y a pleins de moyens de se battre.
Wamien: Mouais, je ne suis pas très convaincu, je n’ai pas envie de vous mettre en danger. Vous savez que vous êtes une famille pour moi.
Louann: On le sait Wamien, mais on veut tous en finir avec ce groupe, ils sont trop dangereux.
Kameron: Je pense qu’on pourrait contacter Darakei pour qu’il nous donne accès au gaz que le SIAM utilise, on pourrait les rendre hors d’état de nuire en un instant et puis s’ils sont dans l’entrepôt tous les quatre, ils seront facilement neutralisés. Et il y a certains d’entre nous qui savent se battre au corps à corps.
Wamien: C’est un bon plan.
Kémy: Un très bon même!

Nous serons rapidement prêts à défaire ce groupe.