Temps de lecture: ±5 minutes
Ça fait maintenant quelques jours que les anciens Black Eagles sont parmi nous, tous ont décidé de rester pour nous soutenir, certains ayant peur de la réaction de leur famille face à l’image que les médias ont porté sur eux lorsqu’ils étaient avec l’autre groupe et d’autres ayant décidé de mener une nouvelle vie meilleure.
J’étais heureux de savoir que je n’étais pas le seul à détenir des pouvoirs et à m’en servir pour faire le bien et non le mal comme les Black Eagles ou certainement d’autres groupes qui restent encore dans l’ombre. On est le soir, autour de 23 heures, je pense être le seul à encore être réveillé. Je regarde les rapports du labo de Darakei à distance, j’ai un accès fantôme comme on pourrait dire, ils ne savent pas que je suis là parce que je demande à l’ordinateur de me fournir les informations et il me les donne sans problèmes. De ce que je peux observer, il a trouvé plusieurs sujets homme et femme chez qui il va pouvoir faire ses expériences. Je remarque le bruit d’un véhicule qui approche sur la route de gravier, en me concentrant un peu, j’en entends un deuxième, puis un troisième. Ils sont plusieurs à passer, je vais auprès de la fenêtre du couloir et vois plusieurs véhicules, six fourgons blindés et quatre voitures civiles. Ils sont plusieurs hommes, je vais rapidement réveiller les autres. La police ou je ne sais pas quel groupe d’intervention nous attaque.
Wamien: Tout le monde debout, la police est là! Tout le monde debout vite!
Des fumigènes sont envoyés par les fenêtres, la fumée est d’un genre de rouge et non grise comme ça devrait l’être elle à quelque chose de différent.
Hiro sort de sa chambre en agitant les bras pour voir quelque chose.
Hiro: C’est quoi cette fumée!
On entend la porte d’en bas se faire défoncer et des hommes entrent dans la maison.
Wamien: Hiro et Tim! Empêchez-les de monter!
Tim sort de sa chambre, il est tout maigrichon.
Tim: C’est quoi ce truc?
Wamien: Ça… ça neutralise nos pouvoirs!
Je ne sens plus mon bras ni ma jambe gauche. Je tombe contre un mur.
Clara: Wamien! Il se passe quoi?!
Wamien: Je, je ne contrôle plus mon corps… je suis paralysé.
Hiro: Wamien!
Hiro reçoit une fléchette et tombe au sol, il dort.
Wamien: Cachez-vous! C’est des somnifères!
Tous ceux qui étaient sortis de leurs chambres y retournent, les hommes me tirent une fléchette dans le bras, mais celle-ci rebondit comme si de rien n’était. Ils essaient d’entrer dans les chambres. J’entends mes amis crier de peur et certains se battent pour se protéger. Un homme me plaque au sol visage contre terre et semble bouger mes bras, il me menotte. Il essaie de me relever et de me mettre sur mes pieds sans succès.
Wamien: Ça ne sert à rien, me corps n’est plus fonctionnel.
Il me dévisage. Il se demande sûrement pourquoi, je ne dors pas. Il se retourne vers deux autres gardes en leur disant : « Portez-le au fourgon un! On a le cyborg ». Ils savent donc ce qui nous sommes. Les deux gardes me prennent dans leurs bras.
Garde 1: Putain qu’il est lourd lui!
Garde 2: Il est en métal, je te rappelle.
Wamien: Je confirme, attendez que je ne sois plus dans cet état et vous aurez affaire à moi!
Garde 1: Ne t’inquiète pas on va te mettre un joli petit masque pour que tu restes dans cet état.
J’essaie de voir mes amis et de savoir ce qui leur arrive.
Wamien: Laissez mes amis en paix si c’est seulement moi que vous voulez!
Garde 2: On a ordre de tous vous mettre en cellule contrôlée.
Wamien: L’ordre de qui?
Garde 1: Tu n’as pas à le savoir.
Ils commencent à me descendre dans les escaliers et vont ensuite vers la porte de sortie où quelqu’un attendait avec un masque à gaz. Les deux gardes m’approchent de lui qui me regarde en essayant de placer le masque sur mon visage.
Wamien: Non! Arrêtez! C’est quoi ça? Lâchez-moi!
Je ne peux que bouger les yeux et la bouche. Il me met donc le masque de force sur le visage. Il y a la petite fumée qui neutralise nos pouvoirs, un moyen de nous garder vous contrôle.
Ils me font sortir et me dirigent vers le premier fourgon. Ils ont vraiment l’intention de tous nous enfermer dans des cellules, retour au point de départ. J’ai la courte occasion de voir mes amis commencer à sortir, ils dormaient tous et ils avaient tous un masque à gaz comme le mien. Celui ou ceux qui sont derrière ça vont le payer s’ils n’ont pas d’explications valables. Un garde proche de moi parle au téléphone.
Garde 3: Oui, tous sont endormis, sauf le cyborg qui résiste au somnifère. Malgré tous son corps est inactif, il ne posera donc aucun problème. Non, n’avertissez pas Monsieur Drumel que nous avons pris ses sujets, il va vouloir les récupérer… Je sais que le SIAM est plus haut gradé que sa compagnie… Avertissez-le seulement si vous n’avez pas le choix.
Je me demande ce que c’est que le SIAM. Ils me font monter dans le fourgon et puis ils font monter, Sarah, Louann et Sam qui n’avait plus ses ailes. Ils nous attachent aux jambes et les mains à des barreaux, sortent du véhicule et ferment les deux grosses portes.
Wamien: Les amis… les amis, réveillez-vous...
Silence total, les somnifères font encore effet. Le véhicule commence à bouger. Ils nous ont tous pris.