Temps de lecture: ±8 minutes
Je suis Saeko, je suis une louve solitaire qui tue pour le plaisir ou pour me nourrire. Aujourd’hui, pas besoin de chasser l’humain. J’ai assez de sang pour tenir quelques jours. Je sors de chez moi, ma petite cachette avec un lit, une commode pour mes vêtements et une salle de bain pour me nettoyer. Ici, j’ai la paix, personne ne sait où je me cache et encore plus important, personne ne me cherche. J’ouvre la fenêtre de la cachette et sort les pieds devant, je me pose sur le balcon et ferme la fenêtre derrière moi.
Je prend une petite inspiration et fait un bon de quelques mètres dans les airs pour arriver sur le toit. Je pose mes pieds sur le bord du toit. Le soleil se lève tranquillement, je m’étire et regarde vers le bas. Je souris, je suis juste au dessus de cinq étages de vide. Je pourrais sauter et je n’aurais même pas une seule égratignure. Je décide de faire quelques pas en équilibre sur le bord du toit. Je me rend près du toit de l’autre bâtiment et fait un saut pour arriver sur l’autre édifice. Je m’éloigne comme ça pour me rendre proche du centre ville, où je pourrais voir le plus de gens et trouver des odeurs de sang qui me plaisent.
J’arrive à côté d’une ruelle vue du dessus, il y a personne sur la rue. Je pourrais faire un bond et personne n’en serait témoin. Je me lance et fait un atterrissage parfait et sans bruits. Je garde mon petit sourire en coin, mi-charmeur mi-sadique. Avec le corps que j’ai, les mecs sont tellement facile à attirer un peu de peau visible au niveau de ma poitrine et le tour est jouer, mais le plus amusant à charmer, c’est les filles. Devenir amie-amie c’est pas si difficile, juste à dire deux ou trois trucs tristes sur ma vie et voilà. Mais pour qu’elles soient en confiance, ça c’est une autre paire de manche.
J’arrive rarement à me rendre jusque là. Si je veux vraiment boire le sang d’une meuf, mon plan classique est de la rendre ivre et de la rapporter chez moi pour attendre qu’elle désaoule et finalement commencé à me servir.
Je commence à marcher dans la rue, les mains dans les poches. Je sens une clope dans ma poche de gauche et mon briquet dans l’autre. J’avais oublié que j’avais ça. Je commence donc à fumer en errant dans les rues les plus achalandées du centre ville.
Après une bonne heure à me promener, je trouve un banc sur lequel je peux m’asseoir. J’ai encore envie de fumer, je dois aller acheter un autre paquet, sinon. Je tourne la tête vers un mec, à son odeur, je sais très distinctement qu’il fume. Je me lève et lui fait un salut de la main.
Saeko: Dit t’aurais pas une clope?
Mec: Heu, ouais, une seconde.
Il fouille dans sa poche et en sort une. Il le tend le paquet en souriant doucement. J’en prend une et remarque que son regard s'était posé sur mon décolleté. Les hommes, tous les mêmes. Je lui souris et vient lui donner un bisou sur la joue.
Saeko: Merci beaucoup mon mignon, c’est gentil de ta part~
Je renifle bien son odeur pour essayer de le retrouver plus tard et puis le laisse saliver en pressant un peu ma poitrine contre son torse. Je recule un peu et commence à m’éloigner.
Mec: Dit, c’est quoi ton nom?
Saeko: Yura~
Je continue ma route en continuant de fumée. Je marche avec un petit déhanché sexy juste pour qu’il continue de me regarder.
Quelques heures plus tard, je vois un mec qui passe à toute vitesse devant moi. Je pense être la seule à l’avoir vu passer grâce à mon pouvoir. J’ai eu le temps de capter son odeur. Je commence à courir pour le suivre. Son odeur devient plus distincte alors que j’arrive proche d’un entrepôt abandonné. Je suis devant la porte de l’entrepôt, j’hésite à ouvrir la porte.
Alors que je commence à l’ouvrir, je fais un bond en arrière et des trucs tombent juste devant l’entrée. Je souris. L’homme rapide ne veut pas de visiteurs. Je commence à faire le tour de l’entrepôt et fait un bond pour arriver sur un balcon à l’étage. J’ouvre la fenêtre et entre dans l’entrepôt. C’est mignon, le mec a tout rénové. Je me cache un peu en voyant qu’il était devant la porte que j’avais essayé d’ouvrir. Il va sans doute devoir replacer son piège. Je le regarde faire et m’appuie doucement sur la barre horizontale de la plateforme. Je l’observe replacer les plaques de métals et les tuyaux.
Je reste là encore un moment, alors qu’il fini de tout replacer. Il se retourne et me remarque directement. Je lui fais un salut de la main et il disparaît pour arriver à côté de moi, il a prit un escalier un peu plus loin à en suivre son odeur. Il allait me frapper, mais j’ai facilement attrapé son poignet et je l’ai foutu au sol en lui faisant une clé de bras. Je sens la confusion dans son regard.
Saeko: Tu te demandes comment j’ai pu attraper ton poignet avant que tu arrives à me frapper?~
Mec: Ouais! Comment t’as fait ça, garce!
Saeko: Déjà, tu peux m’appeler par mon nom, Yura~
Mec: C’est pas ton vrai nom si tu peux le donner aussi rapidement.
Saeko: Hm, ouais~ J’avoue~
Il tourne un peu le bassin et arrive à se retourner sur le dos, je lui attrape les poignets et lui sourit.
Saeko: T’es mignon en fait, tu le sais ça?~
Mec: Je m’en fiche! Tu fais quoi chez moi?! Pourquoi tu me suis?!
Saeko: T’as un petit truc de spécial, je le sens.
Mec: Ouais, ça s’appelle un pouvoir.
Saeko: Parfois ça peut devenir une malédiction non?~
Mec: Mais lâche moi putain!
Je m’approche et renifle bien son odeur. Il me donne un coup de coude dans le ventre et un autre sur le sein. Je pousse un cri de douleur et recule un peu.
Saeko: C’est quoi ton problème?!
Je me masse le sein pour essayer d'atténuer la douleur. Il me repousse et se lève d’un bond. Je me relève aussi et le regarde.
Mec: Dégage de chez moi.
Saeko: Écoute, j’ai un pouvoir aussi, comme tu dis.
Mec: Et ça change quoi?
Saeko: Le sang que je bois me donne plus de force et d’énergie.
J’ouvre un peu la bouche et laisse voir mes crocs. Le mec regarde et semble impressionné.
Mec: OK, du calme, de un, je m’excuse de t’avoir frappée, de deux, mon nom c’est Drake.
Saeko: Ouais, tu sais pas à quel point ça fait mal, un coup sur les seins.
Drake: Bon, alors pourquoi tu m’as suivis?
Saeko: Je t’ai vu passé à toute vitesse devant moi, sur la rue. Et je suis de nature curieuse alors j’ai reniflé ton odeur jusqu’ici~
Drake: Tes crocs, ta vitesse, le fait que tu raffole du sang, tu ne serais pas une vampire?
Saeko: Oh! Mais c’est qu’il en a dans la tête le petit Drakounet~
J’applaudis pour appuyer mon sarcasme.
Drake: Ne m’appelle pas comme ça.
Je sens son coeur battre plus rapidement et voit ses yeux se dilater.
Saeko: Une meuf t'appellait comme ça avant?~ Ou peut-être un mec, qui sait?
Drake: Mon ex, elle m’a laissé pour un autre mec.
Saeko: Oh! Sortez les violons et les larmes! Comme c’est émouvant comme histoire! Bouhouhou!
Je garde mon petit sourire moqueur. Il serre le poing, il voulait me frapper.
Drake: Tu vas arrêté de me faire chier?
Saeko: Je sais pas, j’aime tes petites réactions~
Drake semble réfléchir. Je m’approche et le regarde dans les yeux.
Saeko: Drakounet réfléchit?~
Drake: Ouais, tu pourrais m’être utile en fait.
Saeko: Ah bon? Raconte~
Drake: Je veux recruter des gens, mais des gens avec des pouvoirs. On ne se laisserait pas marcher sur les doigts et on ferait tout ce qu’on veut, vol, meurtres, pillages et j’en passe. On serait les Black Eagles.
Je souris et me mord un peu la lèvre. Je pourrais tuer des gens et ensuite me nourrire, c’est tout bon pour moi.
Saeko: Le truc c’est que je suis une solitaire~ Je fais mes trucs en solo~
Drake: Ouais, mais comment tu gagnes ton argent?
Saeko: Bah je vole des gens avant de les butter?
Drake: Et combien d’argent t’as eu au maximum?
Saeko: Heum, un mec avec mille dollars un moment donné.
Drake: On pourrait avoir cent fois plus d’argent que ça~
Cent fois plus d’argent, c’est une superbe somme d’argent. Je réfléchis, aux pours et contres, pours pas mal d’argent, pouvoir tuer des gens, facilité à avoir de la nourriture, contres devoir agir en équipe, endurer d’autres personnes. Trois pours et deux contres, ça vaudrait la peine d’essayer.
Saeko: Mouais, d’accord, mais si j’aime pas ça, je me réserve le droit de me casser de l’équipe.
Drake: Comme tu veux, mais j’ai l’impression que tu vas quand même bien aimer l’idée.
Saeko: Ouais, peut-être.
Je m’étire et l’observe. Il me regarde aussi et semble attendre une réponse.
Saeko: Bon, je vais retourner chez moi et aller manger~ Je reviens demain~
Drake: D’ac, sinon, ton vrai nom c’est quoi?
Saeko: Saeko~ La belle et magnifique Saeko~
Drake: À demain dans ce cas.
Je souris et sort par la fenêtre de la même manière que j’étais rentré. Je pars en direction de chez moi sans même regarder derrière.