Lois sur les Nouveaux Humains

La loi no.4-32

La loi no.4-32 signifie que pour tout enfant ayant atteint l’âge de quatre ans, il faut faire une prise de sang dans le but de dépister des possibles maladies génétiques.

À noter que c’est grâce à cette loi que GenCorp a pu récupérer plusieurs millions d’échantillons de sang pour valider ses tests de détection des gènes des Nouveaux Humains. De plus, GenCorp n'est aucunement dans l'obligation de communiquer les résultats à qui que ce soit.

La loi no.4-33

La loi no.4-33 signifie que chaque individus possédant un pouvoir quelqu’il soit n’a pas le droit de l’utiliser pour atteindre à la santé ou la vie d’un autre individus.

La loi no.4-34a

La loi no.4-34a signifie que les individus possédant un pouvoir quelqu’il soit doit impérativement se déclarer pour apparaître sur les registres des Nouveaux Humains.

La loi no.4-34b

La loi no.4-34b signifie que les individus apparaissant sur les registres des Nouveaux Humains doit rester confidentielle et ne jamais être utilisée à des fins néfastes.

La loi no.4-35

La loi no.4-35 signifie que l’expérimentation sur les Nouveaux Humains est strictement interdite, si un individus des Nouveaux Humains souhaite subir des expériences, il soit signer une décharge exprimant l’exclusion de la loi no.4-35 à ses droits, cependant, elle peut être restaurée dans l’instant si le candidat change d’idée.

La loi no.4-36

La loi no.4-36 signifie que les individus possédant un pouvoir n’ont aucune obligation à dévoiler leur pouvoir au grand public.