Temps de lecture: ±5 minutes
Mes parents avaient contacté la police comme quoi un monstre était rentré chez eux et se disait être leur fils. J’avais tout entendu à cause des murs minces et que mes parents sont incapable de parler à voix basse. J’ouvre la porte de ma chambre et va vers la porte. Mes parents restent loin de moi et me lancent des menaces.
Mon père: Rend-nous notre fils!
Ma mère: Rend-le nous, monstre!
Kellan: Vous êtes vraiment des parents de merde, j’espère qu’Ophélia va s’en sortir.
Ma mère allait dire quelque chose, mais je l’ignore tout bonnement. J’ouvre la porte et sort. J’entend les sirènes des voitures de polices qui se rapprochent. Je pars dans la direction opposée et commence à courir. Je sens le sol s’abîmer sous mes pas. J’essaie d’y mettre moins de force pour éviter qu’ils puissent me suivre. Après un bon moment, je réussi à sortir de la ville. Plusieurs personnes m’ont vus, enfin, ils ont vus un géant qui cours. Je sais que des gens m’ont filmés.
Les voitures me klaxonnent en me voyant, je pose les deux pieds au sol et me propulse à plusieurs mètres dans les airs. Je ne peux retenir un rire. Je commence à redescendre vers le sol, les deux pieds vers le bas, près à me réceptionner. J’atterris et fait se soulever un nuage de poussière. Je recommence, je sais qu’il y a une grande forêt où je pourrais me cacher un moment. J’enchaine les bonds jusqu’à arriver à la forêt. J’y entre. J’ai l’impression que les forêts seront mes amis pour quelques jours, peut-être même plus longtemps encore.
Deux jours passent, j’ai réussi à trouver des fruits, mais c’est à peine suffisant pour me remplir l’estomac. Je me décide à sortir une fois la nuit tombée et je pars vers une ville voisine. Pas question de retourner dans ma ville d’origine, c’est clair qu’ils sont encore à ma recherche. Après une bonne heure à faire des bonds, j’arrive à proximité de la ville, j’arrive depuis un quartier moins riches, mais peut-être que je trouverais quelque chose pour me couvrir. Je passe depuis les ruelles et regarde si des gens auraient laissée traîner des draps ou des choses dans le genre. Je trouve un grand drap noir qui flotte au vent. Je le vole sans scrupule et le passe autour de moi. J’attache deux coins ensemble, on dirait que j’ai une cape, mais c’est seulement pour me protéger du froid. Je continue mon chemin à la recherche d’une boucherie ou un commerce dans le genre où il y aurait assez de viande pour me remplir l’estomac et me redonner des forces.
Après une bonne heure de recherche, je trouve un petit commerce. J’ouvre la porte et j’entend un système d’alarme se déclencher. Je trouve l’appareil en question et l’arrache du mur, l’alarme s’arrête. Je souris un peu, si j’avais sû que c’était aussi facile de désactiver une alarme. Je commence à traverser les rayons et commence à manger ce que je trouve, des bonbons, des grignotines, des fruits qui étaient sur les étagères. Bref, j’ai pû profiter d’un bon festin. Je sors du commerce avec des réserves, assez pour tenir quelques jours.
Je passe mon temps à rester cacher et passer d’entrepôt en entrepôt. J’arrive à accumuler de la nourriture et des vêtements assez rapidement, mais la police commence à surveiller de plus en plus. J’arrive à mieux utiliser ma force et à mieux me contrôler.
Ça fait plusieurs mois où j’erre dans la ville, j’ai quelques endroits où j’ai caché des ressources. Je me promène durant la nuit et j’évite les endroits trop lumineux, mais depuis quelques jours, j’ai l’impression qu’on me suit. J’essaie donc de semer la personne en me cachant dans une ruelle. La silhouette passe devant moi, je sors de ma cachette au dernier moment et essaie de plaquer la personne contre le mur, mais d’un coup, plus personne.
Kellan: Hein? Mais il y avait quelqu’un.
Mec: T’es trop lent mon gros.
Je regarde autour de moi, il y avait un mec assit sur une benne à ordure. Je le regarde et me met sur mes gardes.
Kellan: T’es qui?
Drake: Moi c’est Drake, et je chercherais un grand gaillard comme toi.
Kellan: Pour faire quoi?
Drake: Je monte une équipe pour un projet.
Kellan: Bon, dégage de ma vue et arrête de me suivre sinon je t’éclate la tête contre un mur.
Drake: Je suis trop rapide pour toi.
Je vais vers la sortie de la ruelle et puis en un instant, il est devant moi. Je recule et le regarde avec des gros yeux.
Drake: Alors? Ce projet?
Kellan: C’est quoi alors ce projet?
Drake: On va devenir les gens les plus riches.
Kellan: Comment? T’es un mec qui bosse pour les grosses compagnies ou quelque chose comme ça?
Drake: Nope, on va juste voler des banques et tuer des gens s’il le faut.
Kellan: Et ton équipe, elle a combien de membres?
Drake: Oh, trois membres si on te compte.
Kellan: Oh, bah tu me recontacterais quand tu auras une plus grosse équipe.
Drake: Je peux te fournir un toit, des vêtements à ta taille ainsi que de la bouffe, y compris de la viande cuite.
Kellan: Donc tu me suivais vraiment.
Drake: Disons que ça se remarque un gars qui a un pouvoir comme le tiens.
Kellan: Un pouvoir?
Drake: Ouais, t’es hyper fort c’est ça?
Kellan: Oui, mais je me contrôle mieux maintenant, avant je cassais tout.
Drake: C’est pareil pour moi, sauf que mon pouvoir c’est de l’hyper vitesse.
Kellan: Sympa.
Drake: Bon allez, suit-moi, je vais te monter mon chez moi.
Kellan: D’accord, je te suis.