Temps de lecture: ±9 minutes
Trois jours plus tard, je retourne au hangar de Drake, j’ai beaucoup pensé à lui, je ne sais pourquoi. J’entre par la fenêtre et commence à me promener, Drake ne semble pas être là. Je m’amuse à fouiller un peu tout ce que je trouve. Je sens quelqu’un arriver, c’est Drake, je reconnais son odeur, je me retourne donc et sourit en le voyant arriver. Pourquoi je souris comme une conne moi?
Saeko: Salut Drakounet~
Drake: Salut, tu fais quoi ici?
Saeko: Je visite tu penses quoi?!
Drake: Tu visites alors que je n’étais pas là?
Saeko: Bah tu es là maintenant, non?~
Drake soupire et roule des yeux, il savait que j’avais raison.
Saeko: Alors? Tu me fais faire le tour pour de vrai ou pas?~
Drake: Bon d’accord.
Je lui souris et met mes mains dans mes poches. Il me fait faire le tour du hangar et il omet de parler de certains endroits du hangar. Je lui souris en faisant semblant de ne pas m’en être aperçue. Je savais très bien que je pourrais aller voir lorsque je serais seule ici. Aucune porte ne me résiste, simplement parce que je suis trop forte. La voix de Drake me sort de mes pensées.
Drake: Alors tu me suis ou pas?
Saeko: Hein, heu, ouais ouais, je te suis.
Je marche un peu plus vite pour le rejoindre. Il me regarde m’approcher et j’arrive lorsque je suis assez proche.
Saeko: C’est plus grand que je pensais ici~ T’as des pièces secrètes ou des trucs comme ça?~
Drake: Heu, mouais, si tu veux.
Saeko: Comment ça “si tu veux”? Tu veux me cacher quoi?
Drake: Rien, voyons.
Drake se retourne et continue de marcher en me montrant les chambres qu’il avait aménagées.
Saeko: Donc tu veux qu’on soit plusieurs à dormir ici?
Drake: Dans l’idéal ouais.
Saeko: Mais c’est pas un peu dégueux comme endroit où rester?
Drake: Bon, je peux pas faire l’entretien de tous les endroits, mais c’est pas la place qui manque.
Saeko: Mouais c’est vrai.
Je place mes mains derrière ma tête en continuant de marcher. Il finit de me faire visiter le hangar.
Saeko: Bon, c’est pas que je veux pas rester, mais je dois y aller~
Drake: Ah? Heu d’accord, tchao dans ce cas, à la prochaine.
Saeko: Ouais, je vais essayer de repasser de temps en temps.
Je lui fais bye bye de la main et va vers la fenêtre que j’ai prise pour entrer.
Drake: Tu sais qu’il y a des vraies portes que tu peux prendre pour entrer ou sortir?
Saeko: Nan ça va, j’ai l’habitude de passer par les fenêtres.
Je monte sur la passerelle d’un bond et commence à sortir, je jette un dernier coup d’oeil dans la direction de Drake, il me regardait. Je sors et fait des bonds depuis les toits, pour finir par arriver chez moi. J’ai les lèvres sèches, les crocs qui sortent tous seuls, les pupilles qui se dilatent, j’ai faim. J’ouvre ma fenêtre, entre chez moi et va à mon mini-frigo en retirant mon débardeur pour éviter de le salir avec du sang. Je prend la dernière poche de sang qui me reste.
Saeko: Merde, je vais encore devoir aller en récolter ou en voler dans un hôpital…
Je vide le sang de la poche qui contient facilement un litre, je peux tenir quelques heures si je maintient un minimum de personnes sous mon contrôle. Un mec pour l’aller, un pour le retour et sans doutes deux ou trois personnes de l’hôpital. Je salive pratiquement juste à penser à mettre la main sur du O positif, c’est le groupe sanguin le plus commun, mais le plus savoureux de tous.
Je vais devant la carte des environs que j’ai accrochée à mon mur. Je ferme les yeux et promène mon doigt sur la carte avant de m’arrêter sur une petite ville. J’y étais déjà allée pour une fête avec une fille, c’était une soirée assez sympa et maintenant que j’y pense, son sang était tellement bon. Je souris un peu en repensant à son expression lorsque je l’ai vidée de son sang. Par chance, je sais exactement où est l’hôpital de la ville. Je me change et met des pantalons au lieu de mes shorts, je met un autre débardeur qui m’aidera à charmer un faible homme sur la route. Je n’oublie pas mon sac, je pourrais y mettre une bonne dizaine de poche de sang.
Je sors de ma cachette et bondit sur le toit. Je le traverse pour arriver de l’autre côté et fait un bond pour aller sur le bâtiment d’en face. L’escalier de secour se rend jusqu’en bas alors pas besoin de risquer d’abimer mes vêtements. Je descend et voit une vieille dame qui arrose ses fleurs. Elle me lance un sourire, je lui rend pour éviter de paraître trop bizarre, mais ça fait limite mal de sourire pour être gentille. J’aime mieux sourire à la vue du sang ou lorsque quelqu’un souffre.
Je traverse la cours et va sur le bord de la rue. Je fais des signes pour essayer de trouver une âme charitable pour le faire me conduire à ma destination. Après quelques minutes, un mec ralentis et descend sa fenêtre. Je me penche un peu sur la portière et je sais que j’ai un mot à dire et il est sous mon contrôle.
Saeko: Salut mon beau, tu veux bien me reconduire à Vhullas?~
Le mec: Heum, ouais si… si tu veux, monte.
Je monte dans la voiture et il commence à conduire. Je met la ceinture de sécurité pour éviter qu’on se fasse interpeller par la police.
Saeko: Respecte le code de la route aussi hein. J’ai pas envie d’avoir des embrouilles.
Le mec: Compris.
L’homme conduit, je regarde la route, on avait un bon 30 minutes à faire entre les deux villes. Je sais très bien que mon influence va rester pour facilement une heure. Le trajet est assez classique. J’en profite pour lui piquer la moitié de son argent. C’est pas comme s’il allait s’en plaindre, il ne va même pas se souvenir de m’avoir rencontré. Je le fais me déposer à quelques coins de rues de l’hôpital et y entre. Je localise rapidement la réception, une jolie jeune réceptionniste est présente. Je souris et respire son odeur. Oh, mais c’est une vierge, leur sang est tellement bon que ça vaut pratiquement la peine de se retenir pour la laisser en vie, mais l’envie reste forte. Elle me regarde et semble attendre que je dise quelque chose.
Réceptionniste: Bonjour, je peux vous aider?
Saeko: Oui, je suis une nouvelle infirmière. Je voulais savoir où je pouvais trouver mon uniforme.
Elle tombe sous mon charme facilement, c’est limite gênant. Elle se lève et me fait signe de la suivre. Je la suis donc, elle est mignonne, je pourrais en profiter un peu peut-être. Nan, je dois rester concentrée sur ma mission. Elle me conduit à un vestiaire, j’y entre et la prend par le poignet pour la faire entrer avec moi. Je me dois de goûter à son sang, juste un peu. Elle me sourit bêtement et me laisse la plaquer contre les casiers. Je ne sens personne d’autre que nous deux dans la pièce. Je passe mes crocs sur sa nuque et plante mes crocs d’un coup sec en posant ma main sur la bouche de la réceptionniste. Je dois me contrôler pour boire que quelques gorgées. J’en bois une première, c’est tellement bon, elle est O positif en plus, c’est une fille parfaite. J’en bois une deuxième et puis une troisième avant de retirer mes crocs. Je lèche doucement sa nuque à l’endroit où j’ai mordu question de ne pas laisser de marques. La réceptionniste sourit et se laisse glisser pour finir assise par terre. Je me met en petit bonhomme devant elle et lui sourit.
Saeko: Ça va aller?
Elle: Oui, je vais tellement bien.
Saeko: Parfait, j’ai quelques questions pour toi ensuite tu vas aller te reposer dans la salle de repos des employés pour environ une heure.
Elle: D’accord.
Saeko: En premier, où sont les sacs de sang que vous gardez pour les transfusions?
Elle: Le sous-sol, c’est la pièce numéro D-18.
Saeko: D-18, super. Aussi, c’est quoi ton nom?
Sophia: Sophia.
Saeko: Sophia, tu vas te souvenir de mes paroles d’accord? Mon nom est Yura, dans 3 semaines, tu vas venir t’installer à Warfang et poster une annonce de colocation dans le journal principal.
Sophia: D’accord.
Saeko: Lorsque je vais venir te voir pour l’annonce, tu vas me dire oui. Et puis tu dois me promettre une chose.
Sophia: Oui?
Saeko: Reste vierge, c’est tellement une bonne chose que tu le sois.
Sophia: C’est promis.
Elle me sourit en me regardant dans les yeux.
Saeko: Aller, va te reposer, t’es une championne~
Sophia se lève et commence à partir. Je ne peux résister à lui donner une tape sur les fesses. Elle rit doucement et quitte les vestiaires pour aller se reposer. Je me relève et prend une veste d’infirmière, la met et transporte mon sac à la main en allant vers le local où ils gardent le sang. Je descend des escaliers et je croise quelques infirmiers ou docteurs. J’entre dans la pièce et commence à me servir un peu de toutes les sortes de groupes sanguins. Je remplis rapidement mon sac et commence à repartir vers les vestiaires porter la tenue et partir par une porte de service.
Je trouve sans problèmes une personne pour me faire revenir à Warfang. Pour le retour, c’était une femme qui était sous mon charme, elle était pas ultra jolie, mais quand même mignonne. À l’odeur de son sang c’est une A positif, pas mon groupe sanguin favori, mais quand même bon. Elle me reconduit jusque dans mon coin et je lui dis d’aller se stationner proche d’un parc et de s’y promener. J’aime bien donner de la confusion aux gens, mais j’adorerais pouvoir les convaincres de faire des atrocités. Le soucis est ensuite que je risquerais de guider les enquêteurs à moi et ça ne me dit rien.
Je descend de la voiture après lui avoir prit un peu d’argent et je lui implante une idée de retirer un bon deux milles dollars et cacher l’argent dans un casier à une gare de métro pas trop loin. Je lui explique où cacher la clé du cadena. C’est pas que je ne faisais pas confiance à Drake pour l’argent, mais j’ai l’impression que ça va prendre du temps pour qu’il mette ses plans à exécution. Je retourne chez moi et range le sang pour qu’il reste au frais. Normalement, j’aurais assez de réserves pour tenir une semaine maintenant.