Temps de lecture: ±11 minutes
Darakei arrivait au bureau et s'installe pour travailler. Il était environ 6 heures du matin et personne ne se trouvait dans les locaux de GenCorp, enfin, c'est ce qu'il croyait. Une jeune femme surveillait ses activités par les caméras de surveillance. Elle pouvait enfin bouger maintenant qu'il était installé. Darakei ne se doutait pas du tout de la présence dans les laboratoires. Il commençait à travailler sur l'inhibiteur. Elle traversa les labs sans problèmes. Elle espérait atteindre la salle des serveurs dans 5 minutes. Elle arriva devant une porte qui refusait de s'ouvrir.
Voleuse: Hm…
La jeune femme commence a hacker le système, tentant de se faire discrète au monitoring. Elle vit un petit module qui détectait l'ouverture des boîtiers, elle devait se dépêcher, moins de 30 secondes pour hacker le lecteur de carte. Elle y parvint à 3 seconde près et entra. Le couloir était sombre, les lumières devaient s'être éteinte. Darakei se leva et alla vers les toilettes, chemin qui passait proche de celui de l'intrus. Elle se dirigea vers le fond sans ouvrir la lumière. Il n'y avait pas de verrou sur la porte qui était sur son passage. Darakei allait vers les toilettes, les mains dans les poches et pensait à l'inhibiteur. Elle traversa un couloir, puis entendit des pas. Elle regarda subtilement. Darakei passait tout près, il était de l'autre côté de la porte. Il continua son chemin sans même sentir la présence de la jeune femme. Elle attendit qu'il passe en se cachant dans une intersection et soupira de soulagement. Elle entendit une porte s'ouvrir et se fermer quelques secondes plus tard, Darakei venait d'entrer dans les toilettes. Elle se dirigea rapidement à la salle des serveurs en traversant le corridor en vitesse. Il y avait une porte en verre et un verrou.
Voleuse: hm...
Elle s'accroupit et sortit ses outils. Elle parvint à l'ouvrit et entra en prenant soin de fermer la porte. elle se dirigea vers la console. Darakei regarda son bracelet, l'alarme silencieuse de la porte venait d'être déclenchée. Il envoya un message à ses gardes et alla voir ce qui se passait. La voleuse brancha son mini ordinateur sur la console et débuta la recherche de la liste. Elle la trouva rapidement, Darakei arrivait. Elle la télécharger. Elle devait rentrer un mot de passe à plusieurs caractères. Elle lança un programme de décryptage de mot de passe. Darakei entra dans la salle et bloqua la porte. Elle ne s'ouvrait pas sans le mot de passe de Darakei, qui utilisait deux mots de passe pour ouvrir la porte. Elle le laissa runner en s'accoudant contre la table.
Voleuse: Va vraiment me falloir une augmentation…
Darakei entendit la voix de la jeune femme et s'y dirigea sans faire de bruits. Il avait prit un bâton pour assommer l'intru si nécessaire. La jeune femme regarda l'écran. C'était presque fini, heureusement pour elle. Elle vit quelques glitchs sur l'écran, quelque chose se passait. Darakei arriva et la vit, il était derrière elle. Il allait se téléporter et l'immobiliser au sol. Elle bougea à la dernière minutes. Darakei se cacha, il fit un petit soubresaut que la voleuse avait clairement entendu. Elle se tourna vers lui en lui pointant son fusil direct entre les yeux. Darakei leva les mains en l'air.
Darakei: Oh! Du calme!
Elle fronça les sourcils.
Voleuse: J'aurais cru à un truc moins inoffensif.
Il disparu soudainement. Elle rangea son arme et retourna à son mot de passe. Il apparut derrière elle et la plaqua au sol.
Darakei: Quel est votre nom et les motifs de votre présence?!
Elle se débloque en arrivant à lui donner un coup de pied et ressortit son arme. Darakei recula et disparut. Il se mit contre un serveur un peu plus loin.
Darakei: Tu ne pourras pas sortir d'ici!
Voleuse: Impliquant que j'ai besoin d'en sortir.
Elle trouva les mots de passe et envoya la liste à son boss. Darakei profita de l'occasion pour la frapper dans le dos au niveau de la colonne. Elle serra les dents et tomba un genou au sol.
Voleuse: Bon, là, j'en ai assez.
Elle se tourna et sortit de nouveau son fusil. Il la frappa au poignet pour lui faire lâcher son arme. Elle le lâcha et lui mit un coup de pied au visage. Darakei fini sur le dos et saignait du nez. Il gémissait de douleur.
Darakei: Putain! Ça fait mal!
Elle prit son ordinateur et frappa dans la porte vitrée qui se fracassa. Elle entendait des bruits de pas qui s'approchait d'elle. Elle avait quelques secondes pour foutre le camp. Elle décampe direct vers le chemin qu'elle avait emprunté. Une voiture se stationnait pile devant elle. Elle alla vers sa moto. La voiture alla pour la suivre. Les autres gardes arrivaient aussi pour la poursuite. Elle démarra sa moto et partit en vitesse. Une voiture passa à côté d'elle et un des gardes sorti son arme et allait tirer sur le pneu arrière de la moto. Elle accéléra, les dépassants à grande vitesse. Elle passa même entre les voitures. Il y avait deux voitures qui la poursuivaient. Darakei se levait lentement et regarda ce qu'elle avait fait. Il comprit qu'elle avait envoyé la liste sur un serveur externe. Ils envoya un message disant qu'ils pouvaient la capturer morte ou vive. La jeune femme les sema après une bonne heure de conduite. Ils l'avaient perdu au milieu du traffic. Darakei était en colère, il ne comprenait pas pourquoi tout lui tombait dessus en même temps. Il laissait une de ses assistantes lui nettoyer le nez et mettre une crème contre la douleur.
Darakei: Qu’est-ce que j’ai fais pour avoir une soirée aussi merdique?
Assistante: Je ne sais pas Monsieur Drumel…
Darakei: C’était pas une question où j’avais besoin d’une réponse Aïsha…
Aïsha: Oh… Je met la crème, ça va être froid.
L’assistante mit la crème et Darakei grimaça, la crème était effectivement très froide.
Julius et ses hommes s’étaient bien installés et avaient prévus plusieurs bases dans toute la ville. Cedric essayait de méditer pour mieux comprendre son pouvoir, il arrivait à faire apparaître des sortes de filaments d’énergie et à les contrôler. Shelley lisait dans son coin, elle s’était rendue compte qu’elle possédait une mémoire infinie. Albert regardait tout le monde et voyait une sorte d’aura bleutée émaner de chacun d’eux, ainsi que de lui même, il avait le pouvoir de détecter les pouvoirs, peu utile selon lui. Julius entre dans la salle, tous se lève dans l’instant et se mettent au garde à vous. Julius sourit et rigola doucement.
Julius: Repos voyons! J’ai une mission pour vous trois. Vous allez vous promener en ville et si Albert voit quelqu’un avec une aura comme nous, il faudra avoir le plus d’informations possible sur eux. Nom, adresse, famille, téléphone, ce genre de choses.
Cedric, Albert et Shelley s’écrient en cœur: chef! Oui! Chef!
Cedric: On pourrait leur proposer des voeux gratuits?
Shelley: Un tirage? On leur propose un tirage où ils peuvent gagner un voeux gratuit? Ça imposerait un nom prénom, numéro de téléphone ou adresse courriel.
Julius: Je m’en fou de savoir comment vous faites, je veux une liste avec des noms.
Julius alla vers la porte. Cedric attendit qu’il parte.
Cedric: C’est moi ou il a l’air hyper stressé depuis peu. On est bien installé, on a plusieurs plans de rechange. Je ne vois pas ce qui l’angoisse.
Albert: Va savoir, de toute façon, on ne peut pas vraiment aller à l’encontre de ses idées.
Shelley: Et puis, c’est grâce à lui so nous avons des pouvoirs. C’est pas comme si on ne lui devait rien…
Cedric: C’est vrai, bon, on prépare tout et on y va.
La petite équipe prépare le faux tirage.
Du côté de Billy, qui était parti acheter de la nourriture, arrive à la caisse et sent son corps d’une façon étrange. Il commence à grandir et prendre encore plus de muscle. Il se mit à hurler, la douleur était horrible, son t-shirt se déchire et ses souliers se brisent. La caissière se met à crier en reculant pour essayer de s’enfuir. Billy continue à grandir et le reste de ses vêtements se déchirent. Billy défonce la fenêtre de l’épicerie et y sort. Il continuait de grandir et de prendre du muscle. Son corps arrêta de grandir, il faisait maintenant 4 mètres de haut et pratiquement une tonne de muscle. Les civils s'enfuyaient et les plus courageux prennent des photos. Billy reprenait son souffle essayant de s’habituer à sa nouvelle morphologie. Il se leva lentement, les gens reculent. Il lève les yeux vers eux, les sirènes de polices se font entendre. Il regarda vers où les sirènes viennent et commence à courir dans l’autre direction. Il ne voulait pas se faire prendre. Il n’eut pas d’autres choix que d’aller se cacher dans la forêt. Il continua à s’enfoncer dans la forêt même s’il savait que la police ne s’y risquerait pas, de plus, il devrait quand même essayer de trouver quelque chose pour se couvrir.
Celia regardait les nouvelles à la télé, ça parlait des tensions entre le pays Abaltia et Giotry, rien de bien nouveau, ça fait plus de 40 ans que ces pays sont en conflit, Giotry a un problème de surpopulation et l’autre refuse de laisser déménager les habitants qui en ont les moyens. Celia ferme les yeux et grimace, elle avait une crampe dans le ventre. Elle ouvrit les yeux et elle se trouva en face à face avec elle même. Celle qui était debout recule, surprise.
Celia: Comment j’ai fais ça?
Celia Sadique: Je n’en sais rien! En tout cas, ça serait plus amusant si on pouvait voir quelques scènes de combat bien sanglante, on a des films ici?
La Celia qui était debout prend la télécommande et change de poste jusqu’à tomber sur un film d’horreur assez gore.
Celia Sadique: Ah! Enfin quelque chose d’intéressant!
Celia: Je vais allez voir le chef pour lui faire part de mon pouvoir.
Celia Sadique: Ouais comme tu veux.
Celia sadique alla s’asseoir tandis que l’autre Celia se lève et va rejoindre Julius.
Celia: Chef! Chef! J’ai trouvé mon pouvoir!
Julius regarda Celia un peu surpris, c’était la dernière qui n’avait pas encore manifesté de pouvoirs.
Julius: Intéressant, quel est-il?
Celia: Je suis capable de me dupliquer!
Julius: Intéressant, tu peux te dupliquer maintenant?
Celia: Heum, je ne sais pas, je vais essayer.
Celia ferma les yeux et essaya de refaire ce qui lui était arrivée. Julius regarda, Celia soupira au bout de quelques secondes.
Celia: J’y arrive pas, celle que j’ai réussi à faire est par là, chef.
Celia parti vers le salon. Julius posa ce qu’il avait dans les mains et la suivit. La Celia sadique souriait en se mordant la lèvre. Elle poussait un petit rire lorsque quelqu’un se faisait tuer. Julius la regarda un instant.
Julius: On dirait que ce n’est pas seulement ta double, mais elle semble avoir une autre personnalité.
Celia: Je ne comprend pas…
Julius: Regarde comment elle est assise sur le divan, tu vois bien qu’elle n’a pas la même posture que toi là?
Celia Sadique était effectivement avachie sur le divan, elle prenait pas mal de place. La Celia Sadique les regarda.
Celia Sadique: Qu’est-ce que tu me veux le vieux?
Julius: Ouaip, c’est pas du tout le même genre de personnalité qu’elle a.
Celia: Et je fais quoi maintenant?
Celia grimaça et se mit à trembler. Julius recule un peu de Celia et voit une autre Celia sortir d’elle.
Julius: Bon.
Les trois Celia se regardent, la Celia Sadique sourit.
Celia Sadique: Cool! Une autre Celia dans la famille!
La nouvelle Celia regarde Julius et s’incline doucement.
Julius: Tu fais quoi?
Nouvelle Celia: Toute mes excuses! Je ne vous avais pas vue!
Julius: Ça va, ce n’est rien…
Nouvelle Celia: Que devrais-je faire pour me faire pardonnée?
Julius: Heu, rien, je viens de dire qu’il n’y a pas de problèmes.
Celia: Elle c’est le côté loyale de moi, on dirait…
Julius: T’es pas aussi loyale que ça, non?
Celia Loyale: Je ferais tous pour que vos plans soient menés à la perfection!
Julius: Merci
Julius alla vers la sortie, un peu perturbé par les événements.
La Celia Sadique regarde la télévision et change pour aller sur le channel de nouvelle, on parlait qu’un homme de l’âge de Billy qui venait de détruire une partie de supermarché en grossissant. On montrait des images en même temps d’expliquer les événements, les gens disaient qu’il s’agissait sans doute d’un nouvel humain qui venait de se manifester.
Celia: Billy n’allait pas dans ce coin justement pour acheter la bouffe?
Celia Loyale: Chef! Je pense que Billy a des ennuis!
Julius revient dans la pièce.
Julius: Quoi?
Celia Sadique: Notre Billy a sans doute perdu le contrôle de son pouvoir parce que c’est rendu un gros truc musclé.
Julius: De quoi vous parlez?
Celia Loyale: Regardez la télé, il ne ressemble pas à Billy?
Julius: Vous êtes sûre que c’est Billy?
Celia: Ouais!
Julius: Bon, je vais voir ce qu’on peut faire pour le retrouver.
Julius quitta la pièce de nouveau, en colère, ce n’était pas prévus.